Rumor Mill – Bouche à Oreille

> Salut Omae !
 

Pas besoin d’être Einstein on overtime pour comprendre que coller l’oreille au bitume reste une activité vitale pour tout runner, chummer !

Ici, on ne fait juste que ça, alors si tu as dégoté quelques détails croustillants sur ce qui se passe chez Novatech, refile nous le bébé – si c’est du granite – et pour une légère commission nous allons faire fructifier tes nuyens pour toi !

Lofwyr fait encore des siennes ? Pas de soucis. Tu sais ce qu’il te reste à faire… Car c’est ici que l’info doit tomber si vous ne voulez pas que vos collègues dans les ombres se fassent butt… err achètent leur coin de terre bien avant l’heure.

D’un autre côté, si un de nos estimés collègues vous a balancé, faites en sorte que nous le sachions afin que ce type prenne une véritable drek storm dès qu’il mettra un pied dehors.

Enfin, souvenez vous qu’ici on ne veux pas de tango avec les voisins, so ka ?!


OOC – Postez vos rumeurs, indices, révélations et commentaires, en cliquant sur Commentaires (ci dessous).


FAITS DIVERS – Selon une dépêche en provenance de la Draco Foundation, celle-ci vient de faire part de son refus d’accorder la prime à un professeur d’une université en ligne, le Professeur Antoine Antinolus de Genève (Suisse), qui revendiquait la victoire lors de la dernière compétition annuelle sur l’Exploration Astrale.
Rappelons que celle-ci fut instaurée conformément aux dernières volontés du regretté le Président Dunkelzahn.
Le Prof. Antinolus avait alors déclaré pouvoir se rendre dans un métaplan qu’il baptisa Nirvana.
Cependant, il semblerait qu’aucun membre de l’équipe de test n’a réussi à s’y rendre et que tous ont souffert de violents maux de tête après chaque tentative.
Interrogé, un des membres de l’équipe de test de la Draco Fondation qui a voulu resté anonyme nous a cependant déclaré : "Si c’est cela le Nirvana, je crois que je vais me contenter de ma femme. Certes, elle me colle aussi parfois la migraine mais j’y prends aussi parfois du plaisir!"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :