Bienvenue dans mon Recoin de la Matrice !

The Wired Hub est là pour coller au plus près au bitume, Chummer !

Ainsi, vous trouverez ici des informations sur le Sixième Monde, celui où des Shadowrunnners font le sale boulot des mégacorporations qui dirigent et influencent directement ou indirectement le monde.

The Wireless Hub est avant tout un centre d’information, un hub, fournissant de manière centralisée un accès à autant de ressources que possible via une multitude de données tant internes qu’externes.

Certes ceci n’est pas non plus un système Ultra-Violet, mais vous trouverez aussi sur The Wireless Hub certains outils et de nombreux autres liens communautaires (sites officiels, de fans, etc.).

A côté de cela, vous trouverez d’ores et déjà des resources Role-play et/ou intéractives comme le Rumor Mill (ou bouche à oreille)…

De plus, vous pouvez aisément rester en contact et vous tenir informé des mises à jours réalisées ici soit en ajoutant mon email (Cf. ma signature dans chaque billet) comme contact sur Windows Life Messenger, soit en vous syndiquant avec la méthode RSS. Enfin, vous pouvez même rajouter le flux RSS à Mon MSN (le votre pas le mien, Mr Pignon !).

Je vous laisse maintenant découvrir The Wireless Hub et vous souhaite une bonne lecture.

Quelque soit votre position géographique dans le monde, je vous donne donc rendez-vous dans cet espace virtuel de la Matrice et vous dis à bientôt !


Post Scriptum : N’oubliez pas non plus de laisser votre localisation géographique sur la Guestmap et n’hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur ce site et à la fin de ce billet qui servira, dans un premier temps tout du moins, de Livre d’or.

Nombre de pages vues :

2 Réponses to “Bienvenue dans mon Recoin de la Matrice !”

  1. Echoué dans tes pages par accident, je profite de mon égarement pour te féliciter.
    Le travail fourni est remarquable. J\’ai trouvé ici, aisément, beaucoup de matériel utile et pratique.
    Bravo et merci.

  2. bravo pour toutes les ressources dispos sur ton blog !tu es de quelle région ? y a-t-il des possibilités de jouer en forum à SR ? merci

Laisser un commentaire

